Les réponses à toutes vos questions...

Je n'ai qu'un petit congélateur, comment faire ?

Pas de panique... Un colis de 7 kg représente environ un tiroir d'un congélateur standard. De plus, une famille de 2 adultes et 2 enfants, consomment environ 1,2 kg de viande par semaine, ce qui correspondent donc à la consommation moyenne d'une famille pendant un mois.

 

Pendant combien de temps puis-je conserver ma viande ?

Vous pouvez conserver dans votre réfrigérateur ce que vous souhaitez consommer jusqu'à la date limite de consommation figurant sur l'étiquette de l'emballage. Congelez en priorité : jarret, bourguignon, osso-bucco et abats.

 

Quelles sont les dates limites de consommation des produits ?

Pour connaître les dates limites de consommation, reportez-vous aux étiquettes de chaque produits. Sachez qu'elle correspond à des produits frais. Si vous congelez votre viande, elle peut se conserver quelques mois au congélateur, grâce à l'emballage sous vide.

 

Comment vais-je savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Un courriel de confirmation vous est systématiquement envoyé.

 

A quel moment puis-je retirer ma commande ?

Votre commande sera disponible à la date et aux horaires qui vous seront indiqués par mail. Vous pourrez retirer votre commande directement à la ferme ou opter pour la livraison à votre domicile (les frais de livraison s'élèvent à 8.90 € par commande).

 

Comment suis-je informé de l'indisponibilité de certain produits ?

​Vous serez contacté par mail ou par téléphone pour convenir du report de votre commande.

 

Quel moyen de paiement acceptez-vous ?

Nous privilégions les paiements par carte bancaire (nous avons le matériel nécessaire lors des livraisons), mais nous acceptons également le paiement par chèque ou espèce.

 

Que faites-vous de mes données personnelles ?

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par simple courriel, à l'adresse : lesdeuxpigeonniers@orange.fr

 

Délai de rétractation

La vente de denrées périssables n'est pas concernée par le délai de rétractation. Aucun remboursement ne pourra être demandé après la validation de votre commande.